top of page

dim. 01 sept.

|

Tanzanie

Servir en Tanzanie

En savoir plus sur la mission d'automne 2019 en Tanzanie, équiper les églises pour faire des disciples !

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Servir en Tanzanie
Servir en Tanzanie

Heure et lieu

01 sept. 2019, 19:00 – 01 déc. 2019, 23:00

Tanzanie, Tanzanie, Afrique

À propos de l'événement

Un message de notre fondateur :

Lorsque nous avons lancé ELOHAI International, le Seigneur était très clair : qu'il s'agirait d'une entreprise de Grande Commission pour faire avancer l'Évangile de Jésus-Christ à travers des livres, des médias et des missions.

Dans Matthieu 28, Jésus a donné à Ses disciples une "Grande Commission" pour aller dans le monde entier et faire des disciples... J'ai personnellement aimé vivre cette Grande Commission dans les affaires et la vie quotidienne, et notre équipe chez ELOHAI International a toujours soutenu les missionnaires travailler tout en utilisant nos dons pour faire avancer le Royaume de Dieu.

Nous avons également été appelés à des missions à l'étranger. Le 1er septembre, je monterai à bord d'un avion pour une mission de construction du royaume de trois mois en Tanzanie,  en tant que missionnaire avec Africa_cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_Inland Mission (AIM), une agence d'envoi de missions depuis 1895.

En Tanzanie, je serai instructeur dans un séminaire équipant les chrétiens pour répandre l'évangile aux personnes non atteintes dans leurs communautés. Je travaillerai avec de nouveaux et futurs planteurs d'églises et me joindrai aux efforts d'évangélisation. L'un des cours que j'enseigne aidera également à la narration et à l'écriture en anglais. Je suis ravi qu'avec les croyants de Tanzanie, nous allons explorer le ministère de Jésus à travers la narration, tout en aidant les autres à comprendre son travail pour nous.

Aujourd'hui, seriez-vous prêt à vous associer à l'œuvre du Seigneur en Afrique ? Si oui, veuillez pray pour moi et ceux qui sont servis et envisagez de semer une graine financière pour soutenir cette mission. Tous les cadeaux sont déductibles des taxes. Pour offrir votre soutien, visitez le lien ci-dessous.

https://usgiving.aimint.org/missionary/1080973

PS

Si vous êtes un auteur ou un conférencier en herbe, regardez notre dernière formation gratuite "Écrivez et publiez votre livre cette année" et découvrez une graine spéciale de 97 $ pour recevoir un cadeau de life coaching avec moi.

[email: (hello@elohaiintl.com) nous pour plus de détails.]

Merci,

Natasha T. Marron

Partager cet événement

bottom of page

Sun, Sep 01 | Tanzania

Serving in Tanzania

Learn more about the fall 2019 mission in Tanzania, equipping the churches to make disciples!
Registration is Closed
Serving in Tanzania

Time & Location

Sep 01, 2019, 7:00 PM – Dec 01, 2019, 11:00 PM
Tanzania, Tanzania, Africa

About The Event

A Message from our Founder:

When we started ELOHAI International, the Lord was very clear: that this would be a Great Commission company to advance the Gospel of Jesus Christ through books, media, and missions.

In Matthew 28, Jesus gave His disciples a "Great Commission" to go out into all the world and make disciples... I have personally enjoyed living this Great Commission in business and everyday life, and our team at ELOHAI International has consistently supported missionary work while using our gifts to advance the Kingdom of God.

We have been called to overseas mission work as well. On September 1, I will be boarding a plane for a three-month kingdom-building mission in Tanzania,  as a missionary with Africa Inland Mission (AIM), a mission-sending agency since 1895.

In Tanzania, I will be an instructor at a seminary equipping Christians to spread the gospel to unreached people in their communities. I will be working with new and future church planters and joining evangelistic efforts. One of the courses that I am teaching will also help with storytelling and English writing. I am excited that together with believers in Tanzania we will explore the ministry of Jesus through storytelling, while helping others understand His work for us.

Today, would you be willing to partner with the Lord's work in Africa? If so, please pray for me and those being served and consider sowing a financial seed to support this mission. All gifts are tax-deductible. To offer your support, visit the link below.

https://usgiving.aimint.org/missionary/1080973

P.S.

If you're an aspiring author or speaker, watch our latest free training "Write & Publish Your Book This Year" and learn about a special $97 seed to receive a gift of lifetime coaching with me.

[email: (hello@elohaiintl.com) us for more details.]

Thank you,

Natasha T. Brown

Registration is Closed

Share This Event